September Baby

20th of September 2-13

September Baby


perspicacité = qualité d’un esprit perspicace (qui voit, saisit de façon pénétrante des choses difficiles) (Larousse)


astuteness = insight or acumen; perception; shrewdness (Collins)


die Schlauheit = die Schläue = das Schlausein = die Finesse, die Intelligenz, die Klugheit, die List, die Raffinesse, der Scharfsinn (Duden)



 

2 Gedanken zu “20th of September 2-13

  1. Je te trouve de plus en plus à l’aise devant l’objectif! En tout cas, et j’espère que ça ne remettra pas en cause mon intégrité, mais t’es toute jolie sur ces photos! J’espère que tout va bien à Berlin! See you!

    • Merci bcp pour ce commentaire, le premier sur ce blog par ailleurs 🙂 Aucune remise en cause… je sais qu’on s’avoue de l’appréciation mutuelle. Berlin is rocking et j’espère que vous allez venir me rendre visite. A très vite!

Kommentar verfassen

