1st of October tango

1st of October 2-13

1st of October tango

 

intransigeant = qui ne transige pas, n’admet aucun compromis (Larousse)

 

unnachgiebig = zu keinem Zugeständnis bereit (Duden)

 

intransigente  = que no transige (RAE – Real Academia Española)

 

intransigent = not willing to compromise; obstinately maintaining an attitude (Collins)

 

4 Gedanken zu “1st of October 2-13

    • Ah, ah, merci! Peut-être tu ne le sais pas, mais je fais du Tango. Alors, la robe, la coupe, les chaussures (je les adore) sont ce que je suis les dimanches soirs au Tango Loft Berlin 🙂 J’écris maintenant un article sur l’implication des patients dans la réduction des erreurs médicales et peut-être je vais écrire un article sur la gamification pour le healthcare pour la semaine pro dédié spécialement à toi.

      • Ah bé oui, c’est la tenue parfaite pour le tango! Tu dois faire tourner la tête de tous les garçons! Donc tu t’es mise au tango! La vie à Berlin a l’air de te plaire, c’est cool Et au fait, tu as validé ton année du coup?

      • Ouaips, ouaips, je sens pour la première fois dans ma vie que je suis en congruence avec l’endroit et le moment temporel. Mais venez à Berlin, il faut expérimenter cette ville.

Kommentar verfassen

