Artizen

9th of December 2-13

Artizen

 

enivrer = 1. Mettre quelqu’un en état d’ivresse ; soûler; 2. Remplir quelqu’un d’exaltation, d’une émotion vive (Larousse)

 

verwirren = 1. a. durch Ineinanderverschlingen o. Ä. in Unordnung bringen; 1. b. durch Ineinanderverschlingen o. Ä. in Unordnung geraten; 2. a. unsicher machen; aus der Fassung bringen; durcheinanderbringen; 2. b. in einen Zustand der Unordnung, Verstörtheit o. Ä. geraten (Duden)

 

atontar = 1. tr. Aturdir o atolondrar; 2. tr. entontecer. (RAE)

 

befuddle = 1. to confuse, muddle, or perplex; 2. to make stupid with drink (Collins)

 

2 Gedanken zu “9th of December 2-13

  1. Merci! Tu me fais toujours de petits compliments 🙂 Oui, je suis passée, mais j’étais incognito car je suis venue juste un weekend pour faire une surprise et j’ai pu rien dire sur Facebook avant. Je reviendrai en Février ou Mars et je vais vous annoncer auparavant pour se revoir avec la promo GECI.

Kommentar verfassen

